Search

Les enfants juifs du Québec protestent contre Israël - [Français-Anglais]

Updated: Aug 25, 2019


Protestation anti-israélienne au camp d'été de Satmar, à Prefontaine, Québec, Canada, le 24 août 2017

To read this report in English click here


Texte du discours

Bonjour chers amis,

Nous, juifs religieux, enfants du Québec, sommes réunis ici aujourd’hui pour protester publiquement.

Nous sommes fiers d’être des citoyens du Québec. Le Québec est un pays vraiment démocratique, Nous avons droit à la liberté de religion.

Malheureusement, il y a un pays, un petit pays, un tout petit pays, qui pretend être une démocratie, Mais la dure et triste vérité est qu’il est tout le contraire.

C’est avec honte et géne, que nous devons dénoncer le soi-disant "État juif d'Israël".

Comment osent-ils s'appeler juifs? Comment osent-ils se servir du nom d'Israël?

Certains d’entre vous serez surpris d’apprendre, certains faits qui doivent être expliqués clairement, certaines croyances fondamentales vraiment juives.

Le peuple juif est devenu une nation il y a 3 322 ans. Nous sommes devenus une nation sur un territoire sans droit et sans propriétaire du désert du Sinaï. Nous sommes devenus une nation, lorsque nous avons accepté unanimement la Sainte Loi de Dieu. Nous continuons d'exister en tant que nation, aussi longtemps qu’inconditionnellement nous continuons à pratiquer le judaïsme.

Dieu nous a envoyé en exil, parce que nous n'avons pas respecté la norme juive Qu’Il attendait de nous. Nous devons rester en exil, jusqu'à ce que Dieu nous envoie son Messie pour nous racheter. Pendant notre séjour en exil, nous devons être des citoyens pacifiques et respectueux des lois de notre pays de résidence.

Les sionistes visent à cacher ces vérités fondamentales. Ils nient Dieu. Ils nient Sa Sainte Torah. Ils ont remplacé la religion par le nationalisme.

Mais ils n’étaient pas encore contents. Ils continuent d’imposer leurs croyances hérétiques à tous les juifs religieux d'Israël. Utilisant tout le pouvoir dont dispose un gouvernement, ils ont adopté de nombreuses lois anti-juives, dans leur soi-disant "État juif d'Israël".

Nous avons très souvent protesté contre leurs actions antidémocratiques. Ils essaient maintenant d’appliquer une nouvelle méthode! Jusqu'à maintenant, il était sous-entendu qu'un juif religieux n'a de place dans aucune armée qui se bat pour de nouvelles conquêtes contre les voisins. Jusqu'à maintenant, il était sous-entendu qu'un juif religieux ne peut servir dans une armée ayant les normes morales les plus basses au monde! Jusqu'à maintenant, il était sous-entendu qu'un juif religieux ne peut pas être soldat dans une armée qui lutte contre nos croyances religieuses! Nous devons informer le monde, qu’il est totalement contraire à nos croyances religieuses qu'un juif soit recruté dans une telle armée.

Nous sommes prêts à subir toute forme possible de torture, mais nous n'accepterons pas cette conscription forcée. Ce sont ces récentes lois anti-juives qui nous ont forcé à manifester publiquement dans les rues et à dénoncer les atrocités sionistes.

«Honte au gouvernement israélien!» Gouvernement israélien! Nous exigeons la libération de tous les Juifs que vous avez emprisonnés, parce qu’ils n’ont pas respecté la conscription forcée!

Gouvernement israélien! Retirez vos mains sanglantes de nos jeunes à la fleur de l’âge.

Nous, ici au Québec, comme beaucoup d'autres communautés juives antisionistes du monde entier, nous sommes solidaires de nos héros de la Terre Sainte. Nous leur disons: «Soyez forts! Ne craignez pas les sionistes! Ne renoncez jamais à votre lutte, quelle que soit la pression qu'ils exercent sur vous. Vous vaincrez, car Dieu est avec vous!»

«Continuez le combat! Ne reconnaissent jamais l'État illégitime d'Israël!

Ne leur donnez jamais le droit de parler en notre nom! et ne vous laissez jamais attraper dans leurs filets! Tant que vous vous tiendrez loin d'eux, vous ne serez pas punis pour leurs péchés.»

Nous ne voulons aucune partie de l'État sioniste; nous ne voulons pas faire partie de leur rébellion contre Dieu, ou de leurs guerres contre les nations; nous subirons tous les sacrifices pour ne pas faire partie de leur armée.

Nous tous, enfants présents ici aujourd'hui, comme des dizaines de milliers d’autres du monde entier, y compris en Terre Sainte, nous prions Dieu ensemble, pour qu'Il mette rapidement fin à l'État sioniste; nous prions pour que cela se produise de façon aimable, miséricordieuse, pacifique, sans nuire à personne. Que les voix des enfants purs montent jusqu’au trône de gloire de Dieu.

Nous terminons par la prière Nous disons, à l’occasion du Rosh Hashanah et du Yom Kippur qui arriveront bientôt: Que nous méritons le jour où Dieu régnera sur le monde entier où Sa gloire sera révélée où toute la méchanceté prendra fin avec l'avènement du Messie, amen.

Merci beaucoup de m’avoir écouté!

Merci beaucoup de votre attention!

Merci beaucoup pour votre compréhension et collaboration.

Encore une foi merci et au revoir!